Home » » [720p] Sin City : J'ai tué pour elle (2014) Plein HD

[720p] Sin City : J'ai tué pour elle (2014) Plein HD

Télécharger Sin City : J'ai tué pour elle Films en streaming.

Voir le film Sin City : J'ai tué pour elle Intégral streaming Avec durée 120 Min Et Sorti le 2014-08-22 Et Classement mpaa est 91.

  • Titre Original : Sin City: A Dame to Kill For
  • Titre du film en français : Sin City : J'ai tué pour elle
  • Année de film : 2014
  • Genres de film : Action, Crime, Drame, Thriller,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 2014-08-22
  • Les entreprises de film : Troublemaker Studios, Aldamisa Entertainment, Demarest Films, Miramax Films, Quick Draw Productions, Solipsist Film,
  • Pays de film : United States of America,
  • Langue de film : English,
  • Durée du film : 120 Min
  • Moyenne vote de film : 7.1
  • Youtube ID de film : Bmhy9VYVY8c
  • Traduction de film : EN,DE,FI,RU,IT,PT,ZH,SV,FR,ES,NL,HU,TR,DA,CS,EL,PL,HE,
  • Cast de film :
    • Mickey Rourke ( Marv )
    • Jessica Alba ( Nancy )
    • Josh Brolin ( Dwight )
    • Joseph Gordon-Levitt ( Johnny )
    • Rosario Dawson ( Gail )
    • Bruce Willis ( Hartigan )
    • Eva Green ( Ava )
    • Powers Boothe ( Senator Roark )
    • Dennis Haysbert ( Manute )
    • Ray Liotta ( Joey )
    • Christopher Meloni ( Mort )
    • Jeremy Piven ( Bob )
    • Christopher Lloyd ( Kroenig )
    • Jaime King ( Goldie / Wendy )
    • Juno Temple ( Sally )
    • Stacy Keach ( Wallenquist )
    • Marton Csokas ( Damien Lord )
    • Jude Ciccolella ( Lt. Liebowitz )
    • Jamie Chung ( Miho )
    • Lady Gaga ( Bertha )
    • Alexa PenaVega ( Gilda )


0458481


Vous pouvez regarder Sin City : J'ai tué pour elle Complet en streaming en hd maintenant. Regardez et téléchargement gratuit Sin City : J'ai tué pour elle Film en ligne avec simple remplissez le formulaire en cliquant sur l'image du signe touche up . Profitez de tous l'albums nouveau film avec tous les faves film en streaming en ! Juste jouer Sin City : J'ai tué pour elle Complet et gratuit en ligne film . C'est vraiment spectaculaire et un de ces rares incroyable pourrait . La qualité était grande tout autour . Gestion , Images et effets visuels étaient tous très innovantes et brillante . Le plaisir du script , Souvent plein d'humour et a beaucoup de coeur pour tous ses personnages sont tous très bien développés .



Intrigue du film de Sin City : J'ai tué pour elle :

regarder complète Sin City : J'ai tué pour elle en format HD avec synopsis du film "Dans les ruelles obscures de Sin City, Dwight cherche à se venger de la femme qui l'a trahi, Ava Lord, tandis que Nancy tente de se remettre de la mort de Hartigan." en vidéo de haute qualité. lire la suite Sin City : J'ai tué pour elle en format haute définition par simple pression sur le lien de téléchargement.



... lire la suite Sin City : J'ai tué pour elle dans vidéo de haute qualité 1080p ...





Producer : Alexander Rodnyansky, Characters : Frank Miller, Executive Producer : Frank Miller, Producer : Robert Rodriguez, Executive Producer : Bob Weinstein, Executive Producer : Harvey Weinstein, Music : Robert Rodriguez, Music : Carl Thiel, Cinematography : Robert Rodriguez, Editor : Robert Rodriguez, Director : Frank Miller, Director : Robert Rodriguez, Writer : Frank Miller,

Bien sûr, maintenant Vous pouvez regarder film associée à Sin City : J'ai tué pour elle complètement longueur et obtenir la URL pour ce film Sin City : J'ai tué pour elle dans format vidéo haut de page.


Tags: detective, dominatrix, murder, neo noir, twins, based on graphic novel, dark horse comics,
Share this article :

 
Support : Creating Website | Johny Template | Mas Template
Copyright © 2011. histories film - All Rights Reserved
Template Modify by Creating Website
Proudly powered by Blogger